Oreo

OREO s'engage à favoriser la visibilité, l'acceptation et l'appartenance des communautés LGBTQIA+ dans le monde entier, et est désormais le partenaire officiel de Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras et Sydney WorldPride 2023.

Avec une longue histoire de soutien à la communauté LGBTQIA+, Oreo s'est plus récemment associé à PFLAG National pour le mois de l'histoire LGBTQ+, en construisant la plateforme #ProudParent aux États-Unis, visant à habiliter et à inspirer les parents, les familles et les alliés de à sortir dans un soutien public fort.
En 2022, OREO est fière de s'engager à verser 500 000 dollars pour soutenir la mission de PFLAG, qui consiste à fournir un soutien, une éducation et une défense aux personnes LGBTQ+, à leurs parents, à leurs familles et à leurs alliés. Cela fait suite à son partenariat avec le National Centre for Transgender Equality (NCTE) pour la WorldPride à New York, où OREO a fait don de 45 000 packs de pronoms Oreo Pride en édition spéciale aux participants, afin de susciter des conversations en faveur des communautés transgenres et non binaires.

Sur les côtes australiennes, Mondelēz International a signé la lettre ouverte sur l'égalité du mariage en Australie en 2017, se joignant à plus de 800 autres entreprises pour exprimer leur soutien au mouvement.
Mondelēz International s'est engagée à élever et à soutenir les communautés des Premières Nations en Australie, en publiant son premier plan d'action pour la réconciliation en octobre 2021. L'entreprise soutient également la Stars Foundation, une organisation qui encadre et encourage les filles et les jeunes femmes indigènes à fréquenter l'école et à y rester engagées, à terminer la 12e année et à s'orienter vers un travail à temps plein ou des études plus poussées.

Mondelēz International utilise les principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme comme cadre pour guider son engagement à fabriquer ses snacks de la bonne manière, à protéger la planète et à respecter les droits humains des personnes. À l'échelle mondiale, Mondelez International s'est également engagé à dépenser 1 milliard de dollars auprès d'entreprises appartenant à des minorités et à des femmes d'ici 2024.

Logo Oreo sur fond blanc

Reconnaissance du pays

La Sydney WorldPride se déroulera sur les terres des peuples Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal qui sont les gardiens traditionnels du bassin de Sydney.

Nous rendons hommage à leurs aînés, passés et présents. La terre autochtone a toujours été et sera toujours une terre autochtone.

Les aborigènes et les insulaires du détroit de Torres sont issus de nombreux clans et communautés différents à travers l'Australie. En 2023, ils se rassembleront pour faire la fête avec la communauté LGBTQIA+ mondiale.

Oreo

OREO is committed to nurturing greater visibility, acceptance and belonging for LGBTQIA+ communities globally, and is now the Official Snacking Partner of Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras and Sydney WorldPride 2023.

With a long history of supporting the LGBTQIA+ community, Oreo most recently partnered with PFLAG National for LGBTQ+ History Month, building the #ProudParent platform in the United States, aimed at empowering and inspiring parents, families, and allies of to come out in loud, public support.
In 2022, OREO is proudly pledging $500,000 to support PFLAG’s mission to provide support, education and advocacy to LGBTQ+ people, their parents, families and allies. This follows its partnership with the National Centre for Transgender Equality (NCTE) for WorldPride in New York City, where OREO donated 45,000 special-edition Oreo Pride pronoun packs to participants, to spark conversations in support of transgender and non-binary communities.

On Australian shores, Mondelēz International signed the Australian Marriage Equality Open Letter in 2017, joining with more than 800 other corporations to voice their support for the movement.
Mondelēz International is committed to elevating and supporting First Nations communities in Australia, publishing its first Reconciliation Action Plan in October 2021. The company also supports the Stars Foundation, an organisation that mentors and encourages Indigenous girls and young women to attend and remain engaged at school, complete Year 12 and move into full-time work or further study.

Mondelēz International uses the UN Guiding Principles on Business and Human Rights as a framework to guide their commitment to making their snacks the right way, protecting the planet, and respecting the human rights of people. Globally, Mondelez International is also committed to spending $1 billion with minority and women-owned businesses by 2024.

Oreo logo on white background

Acknowledgement of country

Sydney WorldPride will take place on the lands of the Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal people who are the Traditional Custodians of the Sydney Basin.

We pay our Respects to their Elders past and present. Always was Always will be Aboriginal Land.

Aboriginal & Torres Strait Islander people come from many different clans and communities across Australia & in 2023 will come together as one, to celebrate with our global LGBTQIA+ community.