P&G

P&G est un fier partenaire de SGLMG depuis 2021, et ce jusqu'en 2025 au moins. Parallèlement, P&G sponsorise annuellement Minus18, avec pour objectif de tirer parti de la portée de P&G et de l'expertise de SGLMG et de la communauté de Minus18 pour éduquer et soutenir la jeunesse LGBTQIA+ d'Australie.

P&G a obtenu un score de 100 % sur l'indice d'égalité des entreprises de la campagne des droits de l'homme + L'équipe Gable de P&G est un groupe d'affinité mondial dans le cadre de sa stratégie plus large d'égalité et d'inclusion. Son objectif est de créer un environnement inclusif où les personnes LGBTQIA+ et tous les employés se sentent valorisés, acceptés et donnent le meilleur d'eux-mêmes. L'équipe Gable défend l'inclusion, le soutien et les droits des LGBTQIA+ pour tous les employés sur le lieu de travail de P&G. 

P&G Australie s'est engagé dans la réconciliation et dispose d'une stratégie, d'un plan d'action et d'une équipe solides pour mener à bien son pilier d'inclusion des indigènes. À l'échelle mondiale, P&G travaille de manière unique avec les différents marchés pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière d'indigénat et de racisme.

Proctor and Gamble logo with a rainbow heart to the left of it and sub brands below (from left to right Fairy, Pantine, Venus, Olay, Oral B and Voost logos)

Reconnaissance du pays

La Sydney WorldPride se déroulera sur les terres des peuples Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal qui sont les gardiens traditionnels du bassin de Sydney.

Nous rendons hommage à leurs aînés, passés et présents. La terre autochtone a toujours été et sera toujours une terre autochtone.

Les aborigènes et les insulaires du détroit de Torres sont issus de nombreux clans et communautés différents à travers l'Australie. En 2023, ils se rassembleront pour faire la fête avec la communauté LGBTQIA+ mondiale.

P&G

P&G is a proud partner of SGLMG since 2021, and continuing through to 2025 at least, in parallel includes annual sponsorship of Minus18 with objective to leverage P&G reach alongside SGLMG and Minus18 community expertise to educate and support the LGBTQIA+ youth of Australia.

P&G scored 100% on the human rights campaign corporate equality index + P&G’s Gable team is a global affinity group under their broader Equality and Inclusion strategy. Their goal is to create an inclusive environment where LGBTQIA+ people and all employees feel valued, accepted, and perform at their peak.  Gable team champions inclusivity, support and LGBTQIA+ rights for all employees within the  P&G workplace. 

P&G Australia is committed to reconciliation and has a strong Strategy, Action plan and team leading their Indigenous Inclusion Pillar. Globally P&G are working uniquely with individual markets for their unique indigenous and racial needs.

P&G Logo

Acknowledgement of country

Sydney WorldPride will take place on the lands of the Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal people who are the Traditional Custodians of the Sydney Basin.

We pay our Respects to their Elders past and present. Always was Always will be Aboriginal Land.

Aboriginal & Torres Strait Islander people come from many different clans and communities across Australia & in 2023 will come together as one, to celebrate with our global LGBTQIA+ community.