Cochon grinçant

Treasury Wines a créé un réseau mondial de la fierté (TWE Pride) en 2020 pour favoriser une culture plus inclusive et attirer des talents plus diversifiés dans l'industrie du vin. Ils ont également établi un partenariat avec Pride in Diversity pour les soutenir dans la formation organisationnelle, l'évolution des politiques et le développement du cadre LGBTIQ+.   

Les marques spécifiques de Treasury Wines ont parrainé des événements tels que le Melbourne Queer Film Festival et les événements de Out for Australia "Out for Wine" (table ronde de l'industrie), ils explorent actuellement un partenariat avec Out for Australia sur un programme de mentorat à travers l'Australie régionale. 

Treasury Wines s'est engagé à soutenir les membres de son équipe qui sont transgenres ou de genre différent et a développé la boîte à outils d'affirmation de genre de TWE. Pour garantir une expérience positive et réussie d'affirmation de genre chez TWE, ils ont établi un plan d'action basé sur la sensibilité, l'ouverture d'esprit et le respect. 

TWE a également créé un centre de ressources LGBTIQ. Ce centre a été créé pour fournir des informations sur les activités du TWE Pride Network. Mais aussi comme un centre de ressources pour ses employés et alliés LGBTIQ+. Il contient des modules de formation en ligne sur ce que signifie être un allié efficace, comment devenir un leader plus inclusif et comment aborder les questions LGBTIQ+ sur le lieu de travail. 

Le groupe de ressources des employés "Mosaic" de TWE a été créé en 2020 pour mener des stratégies d'inclusion spécifiques aux personnes issues de milieux culturels divers et soutient directement un lieu de travail inclusif en suscitant un sentiment d'appartenance. TWE Mosaic est également impliqué dans la reconnaissance et la célébration de la culture des peuples des Premières nations. 

Logo du cochon grinçant avec deux cœurs roses

Reconnaissance du pays

La Sydney WorldPride se déroulera sur les terres des peuples Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal qui sont les gardiens traditionnels du bassin de Sydney.

Nous rendons hommage à leurs aînés, passés et présents. La terre autochtone a toujours été et sera toujours une terre autochtone.

Les aborigènes et les insulaires du détroit de Torres sont issus de nombreux clans et communautés différents à travers l'Australie. En 2023, ils se rassembleront pour faire la fête avec la communauté LGBTQIA+ mondiale.

Squealing pig

Treasury Wines established a Global Pride network (TWE Pride) in 2020 to foster a more inclusive culture and attract more diverse talent into the Wine industry. They have also partnered with Pride in Diversity to support with organisational training, policy evolution & LGBTIQ+ framework development.   

Treasury Wines specific brands have sponsored events such as Melbourne Queer Film Festival and Out for Australia events ‘Out for Wine’ (industry panel discussion), they are currently exploring a partnership with Out for Australia on a mentoring program across Regional Australia. 

Treasury Wines is committed to supporting their trans and gender diverse team members and have developed TWE’s Gender Affirmation Toolkit; To ensure a positive and successful gender affirmation experience at TWE, they have established an action plan built around sensitivity, open-mindedness and respect. 

TWE has also created an LGBTIQ Resource Centre. The Centre has been created to provide information on the TWE Pride Network’s activities. But also as a Resource centre for their LGBTIQ+ employees and allies. It contains web based training modules on what it means to be an effective ally, how to be a more inclusive leader, and how to approach LGBTIQ+ issues in the workplace. 

TWE’s ‘Mosaic’ employee resource group was established in 2020 to drive inclusion strategies specific to those from culturally diverse backgrounds and directly supports an inclusive workplace by driving a feeling of belonging. TWE Mosaic is also involved in acknowledging and celebrating the culture of First Nations people. 

Squealing Pig logo with two pink hearts

Acknowledgement of country

Sydney WorldPride will take place on the lands of the Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal people who are the Traditional Custodians of the Sydney Basin.

We pay our Respects to their Elders past and present. Always was Always will be Aboriginal Land.

Aboriginal & Torres Strait Islander people come from many different clans and communities across Australia & in 2023 will come together as one, to celebrate with our global LGBTQIA+ community.