La Sydney WorldPride, c'est la communauté


Voici quelques façons dont nous pouvons vous aider à assister au festival et à rester en contact une fois qu'il est terminé.

Obtenir un soutien et des conseils

Peu importe d'où vous venez, qui vous êtes, ou ce que vous aimez faire pour vous amuser, votre communauté est là pour vous !

La Sydney WorldPride veut s'assurer que le plus grand nombre de personnes possible puisse assister à nos événements pour profiter de notre festival et s'y engager. Découvrez ci-dessous nos programmes d'assistance à la billetterie.

S'impliquer dans des groupes est un excellent moyen de se connecter et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées ou d'obtenir du soutien pendant une période difficile. La liste ci-dessous comprend quelques groupes basés à Sydney et dans le reste de l'Australie.

Si vous avez besoin de parler , l'équipe de Q Life est disponible tous les jours de 15h à minuit par téléphone au 1800 184 527 ou par l'intermédiaire de webchat.

Assistance à la billetterie

MobTix

Afin de créer des opportunités et une accessibilité pour les communautés aborigènes et insulaires du détroit de Torres pour assister aux événements de Sydney WorldPride et augmenter leur participation au festival, Sydney WorldPride a créé le programmeMobTix - une allocation spéciale de billets qui permet aux aborigènes et aux insulaires du détroit de Torres d'acheter des billets pour cinq événements majeurs à un prix réduit.   

Billets abordables

Pour répondre aux problèmes d'accessibilité financière, la Sydney WorldPride a créé un programme pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des billets à plein tarif, en leur donnant la possibilité d'accéder à des billets à prix réduit.

Organisations communautaires

ACON

ACON est la plus grande organisation australienne de santé communautaire, d'inclusion et de réponse au VIH pour les personnes de sexualités et de genres différents. Le siège social d'ACON se trouve à Sydney et l'organisation possède également des bureaux dans les centres régionaux de la Nouvelle-Galles du Sud, offrant des services et des programmes au niveau local, de l'État et national. Visitez leur site Web pour en savoir plus sur les nombreux services offerts par ACON.

AUSTRALIE & NOUVELLE ZÉLANDE TONGZHI RAINBOW ALLIANCE
澳纽华语同志彩虹联盟

ANTRA est une organisation dirigée par la communauté, fondée pour devenir un point de contact et de soutien pour les membres de la communauté LGBTQIA+ parlant le mandarin et le canton en Australie et en Nouvelle-Zélande, en particulier les migrants, les étudiants internationaux et les autres diasporas nouvellement arrivées.

澳纽彩盟由志愿者委员们策划、筹备和实行。 澳纽彩↪LOHAN_76DF 旨在为澳大利亚以及新西兰地区的华语同志 (LGBTQIA+) 人群提供一个交流、互助和支持的平台,並持续建立一个积极健康的华语同志社群集合平台。目前,我们各平台的会员及群人数共计多达兩千人

Logo d'Australian Asexuals sur fond violet

Asexuels australiens

Australian Asexuals a été fondé par des membres du groupe social asexuel de Sydney. Leur objectif est de rappeler à tous que, bien que l'asexualité puisse être classée dans la catégorie des homosexuels, elle constitue un groupe suffisamment important et unique pour être reconnu à part entière. Ils espèrent également connecter la communauté asexuelle australienne au sens large, en reliant la communication au sein des petits groupes dans tout le pays.

Logo Bi+ Australie en couleur sur fond blanc

Bi+ Australie

La mission de Bi+ Australia est de soutenir les personnes qui sont attirées par plus d'un genre et d'améliorer la compréhension, l'acceptation, l'inclusion et la célébration de la bisexualité et de la pansexualité. L'association propose également des conseils personnalisés aux personnes bi+ et aux personnes qui s'interrogent sur leur attirance/sexualité.

Logo Arc-en-ciel noir - texte blanc sur fond noir

Arc-en-ciel noir

Arc-en-ciel Noir est une organisation nationale aborigène et insulaire du détroit de Torres, composée de lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, intersexes, queers, sœurs et frères (LGBQTI+SB), dont l'objectif est de promouvoir la santé et le bien-être des aborigènes et des insulaires du détroit de Torres.
LGBQTI+SB*

Logo BLAQ en couleur

BlaQ

La BlaQ Aboriginal Corporation s'engage à donner du pouvoir à la communauté LGBTQ+ aborigène et insulaire du détroit de Torres par l'innovation, l'inclusion, la compréhension et la défense des droits.

Logo de la Fondation Bobby Goldsmith - texte noir sur fond blanc

Fondation Bobby Goldsmith

La Bobby Goldsmith Foundation est la plus ancienne organisation caritative australienne de lutte contre le VIH. Créée en 1984, lorsqu'un groupe d'amis s'est réuni pour donner à leur ami Bobby Goldsmith mourant les soins dont il avait besoin dans le confort de sa maison, la BGF a continué à fournir ces mêmes soins individualisés à des milliers d'Australiens. BGF n'a aucune affiliation politique ou religieuse, juste un désir profond d'aider les gens à vivre bien selon leurs conditions grâce à une assistance pratique et personnalisée.

Logo DAYENU en couleur sur fond blanc

DAYENU

Dayenu existe pour répondre aux besoins des gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels et intersexués juifs, ainsi que de leurs amis, familles, partenaires et autres sympathisants. L'association offre des services de proximité par le biais de l'éducation, de l'information, des ressources, des activités sociales et d'autres événements.

Logo couleur Dykes on Bikes sur fond blanc

Les gouines à vélo

Dykes on Bikes est un groupe de motardes lesbiennes qui se réunissent pour se rencontrer, s'amuser et faire de la moto. C'est le plus ancien club de motocyclistes féminins d'Australie et l'un des plus anciens groupes communautaires LGBTQIA+ du pays.

Logo couleur d'Equality Australia sur fond blanc

Égalité Australie

Equality Australia existe pour améliorer le bien-être et la situation des personnes LGBTQIA+ en Australie et de leurs familles. Elle travaille avec les gays, les lesbiennes, les bisexuels, les transgenres, les intersexes et les queers pour renforcer le pouvoir, la voix et l'influence des communautés afin de répondre à leurs souffrances.

Premier logo de couleur Mardi Gras 78ers fond blanc

Premier Mardi Gras

First Mardi Gras représente les 78ers - les participants à la première parade de Mardi Gras et aux protestations qui ont suivi. Les objectifs de First Mardi Gras sont de célébrer notre histoire, d'inspirer notre communauté et de lutter pour notre avenir.

Logo des Premières Nations de couleur arc-en-ciel sur fond blanc

Arc-en-ciel des Premières Nations

First Nations Rainbow est un nouveau groupe réunissant des aborigènes et des insulaires du détroit de Torres qui s'identifient comme des frères et sœurs, des LGBTQIA+ ou qui s'interrogent sur leur sexualité ou leur identité de genre.

Logo en couleur du Gender Centre fond blanc

The Gender Centre Inc.

Le Gender Centre Inc est un centre multidisciplinaire de Nouvelle-Galles du Sud qui propose une large gamme de services spécialisés permettant d'explorer l'identité de genre et d'aider à atténuer la dysphorie de genre. Il soutient les personnes transgenres et celles qui expriment leur genre à chaque étape de leur parcours, alors qu'elles explorent et vivent leur sens authentique du soi.

Logo violet du Inner City Legal Centre sur fond blanc

Centre juridique du centre-ville

Le Inner City Legal Centre fournit des services juridiques innovants, autonomisants et de haute qualité par le biais de conseils, de représentation, d'éducation et de défense.

Logo du Lobby des droits des gays et lesbiennes

Lobby des droits des gays et lesbiennes

Une organisation de lobbying qui se bat pour protéger et promouvoir les droits des lesbiennes, des gays et de leurs familles vivant en Nouvelle-Galles du Sud.

Logo IHRA violet

Droits de l'homme des personnes intersexuées en Australie

Les personnes intersexuées sont nées avec des caractéristiques sexuelles physiques qui ne correspondent pas aux normes médicales pour les corps féminins ou masculins. Intersex Human Rights Australia est un organisme national créé par et pour les personnes présentant des variations intersexuelles. Il promeut les droits de l'homme et l'autonomie corporelle des personnes intersexuées, et fournit des informations, une éducation et un soutien par les pairs.

Logo de la Sydney Gay and Lesbian Business Association

Des citrons avec un zeste

Lemons with a Twist est une activité mensuelle organisée par la Sydney Gay & Lesbian Business Association. Il s'agit de l'événement le plus important à Sydney pour les lesbiennes qui souhaitent créer des réseaux. 

Couleur du logo de LGBTIQ+ Health Australia

Santé desLGBTIQ+Australie

LGBTIQ+ Health Australia est l'organisation nationale de pointe en matière de santé en Australie pour les organisations et les personnes qui fournissent des programmes, des services et des recherches liés à la santé et axés sur les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexes et queers et d'autres personnes et communautés ayant une sexualité et un genre différents (LGBTIQ+).

Logo de l'Ordre de l'Indulgence Perpétuelle

Ordre de l'Indulgence Perpétuelle

La maison de Sydney de l'Ordre de l'Indulgence Perpétuelle est un collectif anarchiste, sans but lucratif, composé de religieuses et de membres du clergé homosexuels, qui soutient le droit naturel des gens à vivre et à aimer qui ils veulent, de la manière qui leur est naturelle. Fondée en 1981, la Sydney House est la deuxième plus ancienne maison après la San Franciscan House.

Logo de Parents et Amis des Gays et des Lesbiennes

Parents et amis de lesbiennes et de gays

Une organisation bénévole à but non lucratif dont les membres ont pour objectif commun de maintenir les familles unies. PFLAG est là pour apporter aide, soutien et information aux familles, aux amis de toutes les personnes homosexuelles.

Logo de Positive Life NSW

Vie positive NSW

Positive Life NSW s'efforce de promouvoir une image positive des personnes vivant avec et affectées par le VIH dans le but d'éliminer les préjugés, l'isolement, la stigmatisation et la discrimination.

Logo Queer Screen

Queer Screen

Queer Screen est une organisation communautaire à but non lucratif qui organise toute l'année une série de projections, d'ateliers et d'événements pour les cinéastes GLBTIQ, le public et la communauté dans son ensemble, notamment le Mardi Gras Film Festival, le Queer Screen Film Fest, My Queer Career et queerDoc.

Logo Queers in Science

Queers in Science

Queers In Science vise à créer une communauté et à améliorer le soutien aux personnes LGBTQIA+ travaillant dans le domaine des STEMM (sciences, technologies, ingénierie, mathématiques et médecine) en Australie.

Logo Rainbodhi

Communauté bouddhiste LGBTQIA+ Rainbodhi

Rainbodhi est un groupe d'amitié bouddhiste qui propose des méditations et des enseignements dans un environnement sûr et solidaire. Rainbodhi est non sectaire et accueille tout le monde sans distinction de race, de sexe, de sexualité ou de foi.

Logo du club de récupération Rainbow

Rainbow Recovery Club

Si vous ne vivez pas très bien avec l'alcool, la drogue ou d'autres comportements compulsifs, le Rainbow Recovery Club propose une série de stages en 12 étapes pour les communautés GLBTQI+ de Sydney.

Logo SheQu

SheQu

SheQu donne du pouvoir aux femmes LGBT+ et aux personnes non binaires d'origine ethnique. Ses événements comprennent des rencontres amicales, des pique-niques, des ateliers d'écriture de scénarios, des cours d'éducation financière et de bien-être, des ateliers d'expression orale, etc.

Logo de la Sydney Gay and Lesbian Business Association

SAssociation des entreprises gays et lesbiennes d'Ydney

La Sydney Gay and Lesbian Business Association est une organisation à but non lucratif qui se consacre au soutien et au développement professionnels des membres de la communauté LGBT+ de Sydney.

Logo Queer Irish de Sydney

Sydney Queer Irish

Pour les Irlandais résidant ou de passage à Sydney qui s'identifient comme LGBTQI ou simplement à gauche du centre. Organise divers événements tout au long de l'année.

Logo Sydney Queer Muslims

Sydney Queer Muslims

Une organisation à but non lucratif pour les musulmans LGBT par des Mulims LGBT, qui se consacre à fournir un soutien social, une éducation et des ressources aux individus et aux familles de NSW.

Logo de l'équipe de Sydney

L'équipe de Sydney

Team Sydney est le premier groupe de sport gay et lesbien à Sydney, travaillant avec les clubs, les sports et les individus pour développer et entretenir leur base de membres et de supporters. Elle met également en relation les individus et les clubs au sein de son réseau.

Le logo du groupe Aurora

Le Groupe Aurora

Aurora est une association caritative basée en Nouvelle-Galles du Sud qui collecte des fonds destinés à des organisations fournissant un soutien et des services indispensables aux nombreuses facettes de la communauté LGBTIQ. Le groupe organise chaque année le très réussi Aurora Ball.

Logo de la Trans Pride Australia

Trans Pride Australia

La vision de Trans Pride Australia est que toutes les personnes trans et de genre différent puissent vivre leur meilleure vie possible. L'association crée un espace de sécurité et de soutien pour entrer en contact avec d'autres personnes trans et de genre différent, agit comme un canal pour le soutien et les services, et promeut la visibilité et la sensibilisation aux questions trans et de genre différent dans la communauté générale.

Logo Transcend Australie

Transcend Australie

Transcend a été fondé en 2012 comme le premier réseau de soutien par les pairs dirigé par les parents pour les familles d'enfants transgenres en Australie. Transcend œuvre pour un monde où les enfants trans, de genre divers et non-binaires sont embrassés et ont toutes les chances de s'épanouir et de prospérer.

Logo Trikone

Trikone Australie

Trikone est un groupe communautaire pour les personnes d'origine sud-asiatique qui s'identifient comme LBGTQI+ et qui vivent en Australie. Les Sud-Asiatiques affiliés à Trikone Australia sont originaires de l'une des nations suivantes : Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Fidji, Inde, Maldives, Maurice, Myanmar (Birmanie), Népal, Pakistan, Sri Lanka et Tibet.

Logo Twenty10

Twenty10 inc. GLCS

Twenty10 travaille dans toute la Nouvelle-Galles du Sud et propose un large éventail de services spécialisés pour les jeunes de 12 à 25 ans, notamment en matière de logement, de santé mentale, de conseil et de soutien social. Le Gay & Lesbian Councilling Service offre un soutien social aux personnes de tous âges. Un soutien téléphonique et un chat en ligne sont disponibles en tant que fournisseur de la Nouvelle-Galles du Sud pour le projet national QLife.

Reconnaissance du pays

La Sydney WorldPride se déroulera sur les terres des peuples Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal qui sont les gardiens traditionnels du bassin de Sydney.

Nous rendons hommage à leurs aînés, passés et présents. La terre autochtone a toujours été et sera toujours une terre autochtone.

Les aborigènes et les insulaires du détroit de Torres sont issus de nombreux clans et communautés différents à travers l'Australie. En 2023, ils se rassembleront pour faire la fête avec la communauté LGBTQIA+ mondiale.

Sydney WorldPride is all about community


Here are some ways we can help you attend the festival and stay connected once it’s over

Get support and advice

No matter where you’re from, who you are, or what you like to do for fun your community is here for you!

Sydney WorldPride wants to ensure as many people as possible can attend our events to enjoy and engage with our festival. Find out more about our ticketing assistance programs below.

Getting involved in groups is a great way to connect and meet like-minded folk or get support during a tough time. The list below includes some groups based Sydney and wider Australia.

If you need to talk the team at Q Life are available every day from 3pm to midnight on the phone on 1800 184 527 or via webchat.

Ticketing assistance

MobTix

To create opportunities and accessibility for Aboriginal + Torres Strait Islander communities to attend Sydney WorldPride events and increase their participation in the festival, Sydney WorldPride has created the MobTix program – a special allocation of tickets that allows Aboriginal and Torres Strait Islander people to purchase tickets to five major events at a reduced price.   

Affordability Tickets

To address affordability challenges, Sydney WorldPride has created a program for people who are not able to afford a full-priced tickets, providing an opportunity to access discounted tickets.

Human Rights Conference

If you are a community group or not-for-profit organisation you may be eligible for discounted tickets to the Sydney WorldPride Human Rights Conference.

Community Organisations

ACON

ACON is Australia’s largest community health, inclusion and HIV response organisation for people of diverse sexualities and genders. ACON’s head office is in Sydney and they also have offices in regional centres across New South Wales, providing services and programs locally, state-wide and nationally. Visit their website to learn more about the many services ACON provides.

AUSTRALIA & NEW ZEALAND TONGZHI RAINBOW ALLIANCE
澳纽华语同志彩虹联盟

ANTRA is a community-led organisation, founded to become a point-of-contact and support for Mandarin- and Cantonese-speaking LGBTQIA+ community members in Australia and New Zealand, particularly migrants, international students and other newly arrived diasporas.

澳纽彩盟由志愿者委员们策划、筹备和实行。 澳纽彩盟 旨在为澳大利亚以及新西兰地区的华语同志 (LGBTQIA+) 人群提供一个交流、互助和支持的平台,並持续建立一个积极健康的华语同志社群集合平台。目前,我们各平台的会员及群人数共计多达兩千人

Australian Asexuals logo on purple background

Australian Asexuals

Australian Asexuals was founded by members of the Sydney asexual social group. They aim to remind everyone that although asexuality could fall under the queer banner, they are a large enough and unique enough group to be acknowledged in their own right. They also hope to connect the wider Australian asexual community together, linking communication within the smaller groups around the country.

Bi+ Australia colour logo on white background

Bi+ Australia

Bi+ Australia’s mission is to support people who are attracted to more than one gender and enhance the understanding, acceptance, inclusion and celebration of bisexuality and pansexuality. They also provide one-on-one counselling for bi+ people and people who are questioning their attraction/sexuality.

Black Rainbow logo - white text black background

Black Rainbow

Black Rainbow is a national Aboriginal and Torres Strait Islander Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender, Intersex, Queer, Sistergirl and Brotherboy (LGBQTI+SB) organisation in the pursuit of positive health and wellbeing for Aboriginal and Torres Strait Islander Lesbian
LGBQTI+SB*

BLAQ logo in colour

BlaQ

BlaQ Aboriginal Corporation is committed to empowering the Aboriginal and Torres Strait Islander LGBTQ+ community through innovation, inclusion, understanding and advocacy.

Bobby Goldsmith Foundation logo - black text white background

Bobby Goldsmith Foundation

The Bobby Goldsmith Foundation is Australia’s oldest HIV charity. Established in 1984 when a group of friends got together to give their dying mate Bobby Goldsmith the care he needed in the comfort of his home, BGF has gone on to provide that same individualised care to thousands of Australians. BGF has no political or religious affiliations, just a deep-seated desire to help people live well on their terms through practical, tailored assistance.

DAYENU colour logo on white background

DAYENU

Dayenu exists to support the needs of Jewish gays, lesbians, bi-sexuals, trangender and intersex people as well as their friends, family, partners and other supporters. They provide outreach through education, information, resources, social activities and other events.

Dykes on Bikes colour logo on white background

Dykes on Bikes

Dykes on Bikes is a group of lesbian riders that get together to socialise, have fun and ride motorbikes. Australia’s longest running female-identified motorcycle club, and one of the countries oldest LGBTQIA+ community groups.

Equality Australia colour logo white background

Equality Australia

Equality Australia exists to improve the wellbeing and circumstances of LGBTQIA+ people in Australia and their families. They work with gay, lesbian, bisexual, transgender, intersex and queer people to build the power, voices and influence of communities to address their suffering.

First Mardi Gras 78ers colour logo white background

First Mardi Gras

First Mardi Gras represents 78ers – the participants in the first Mardi Gras parade and subsequent protests.  First Mardi Gras’ objectives are to celebrate our history, inspire our community and fight for our future.

First Nations Rainbow colour logo white background

First Nations Rainbow

First Nations Rainbow is a new group bringing together Aboriginal And Torres Strait Islander people who identify as brother boys, sister girls, LGBTQIA+ or questioning their sexuality or gender identity.

The Gender Centre colour logo white background

The Gender Centre Inc

The Gender Centre Inc is a NSW wide multidisciplinary centre providing a broad range of specialised services that enables the exploration of gender identity and assistance with the alleviation of gender dysphoria. They support trans and gender expressive people at every stage of their journey as they explore and live their authentic sense of self.

Inner City Legal Centre purple logo white background

Inner City Legal Centre

The Inner City Legal Centre provides innovative, empowering and high quality legal services through advice, representation, education and advocacy.

Gay and Lesbian Right Lobby Logo

Gay and Lesbian Rights Lobby

A lobby organisation fighting to protect and promote the rights of lesbians, gay men and their families living in New South Wales.

IHRA logo purple

Intersex Human Rights Australia

Intersex people are born with physical sex characteristics that don’t fit medical norms for female or male bodies. Intersex Human Rights Australia is a national body by and for people with intersex variations. They promote human rights and bodily autonomy for intersex people, and provide information, education and peer support.

Sydney Gay and Lesbian Business Association Logo

Lemons with a Twist

Lemons with a Twist is a monthly function run by The Sydney Gay & Lesbian Business Association and is the premier event in Sydney for lesbians who network. 

LGBTIQ+ Health Australia logo colour

LGBTIQ+ Health Australia

LGBTIQ+ Health Australia is the national peak health organisation in Australia for organisations and individuals that provide health-related programs, services and research focused on lesbian, gay, bisexual, transgender, intersex and queer people and other sexuality and gender diverse (LGBTIQ+) people and communities.

Order of Perpetual Indulgence Logo

Order of Perpetual Indulgence

The Sydney house of The Order Of Perpetual Indulgence is an anarchistic, not for profit, collective of gay male nuns and female clergy, supporting people’s natural right to live and love whomever they wish, in the way that is natural for them. Founded in 1981, the Sydney House is the second oldest house after the San Franciscan House.

Parents and Friends of Lesbians and Gays Logo

Parents and Friends of Lesbians and Gays

A non-profit voluntary organisation whose members have a common goal of keeping families together. PFLAG is here to give help, support and information to families, friends of all gay people.

Positive Life NSW Logo

Positive Life NSW

Positive Life NSW works to promote a positive image of people living with and affected by HIV with the aim of eliminating prejudice, isolation, stigmatisation and discrimination.

Queer Screen Logo

Queer Screen

Queer Screen is a not-for-profit community organisation who run a year-round slate of screenings, workshops and events for GLBTIQ filmmakers, audiences and the community at large, including the Mardi Gras Film Festival, Queer Screen Film Fest, My Queer Career and queerDoc.

Queers in Science Logo

Queers in Science

Queers In Science aims to build community and improve support for LGBTQIA+ people working in STEMM (Science, Technology, Engineering, Mathematics, and Medicine) in Australia.

Rainbodhi Logo

Rainbodhi LGBTQIA+ Buddhist Community

Rainbodhi is a Buddhist friendship group offering meditation and teachings in a safe, supportive environment. Rainbodhi is non-sectarian and welcomes everyone regardless of race, gender, sexuality or faith.

Rainbow Recovery Club Logo

Rainbow Recovery Club

If you’re not living too well with alcohol, drugs, or other compulsive behaviour, the Rainbow Recovery Club hosts a range of 12-steps fellowships for Sydney’s GLBTQI+ communities.

SheQu Logo

SheQu

SheQu empowers LGBT+ women and non-binary people from ethnic backgrounds. Their events include speed friending, picnics, script writing workshops, financial literacy/wellbeing classes, plus speaking workshops and more.

Sydney Gay and Lesbian Business Association Logo

Sydney Gay and Lesbian Business Association

The Sydney Gay and Lesbian Business Association is a not-for-profit organisation dedicated to the professional support and development of members of the LGBT+ community throughout Sydney.

Sydney Queer Irish Logo

Sydney Queer Irish

For Irish people residing or passing thru Sydney who identify as LGBTQI or just left of centre. Holds various events through out the year.

Sydney Queer Muslims Logo

Sydney Queer Muslims

A non-profit organisation for LGBT Muslims by LGBT Mulims, dedicated to providing social support, education and resources to individuals and families in NSW.

Team Sydney Logo

Team Sydney

Team Sydney is the premier group for gay and lesbian sport in Sydney, working with clubs, sports and individuals to grow and nurture their membership and supporter base. They also connect individuals and clubs within their network.

The Aurora Group Logo

The Aurora Group

Aurora is a NSW based charity raising funds to disburse to organisations providing much-needed support and services to the many different facets of the LGBTIQ community. The group puts on the very successful Aurora Ball each year.

Trans Pride Australia Logo

Trans Pride Australia

Trans Pride Australia’s vision is for all trans and gender diverse people to live their best possible life. They create a safe and supporting space to connect with other trans and gender diverse people, act as a channel for support/services, and promote visibility/awareness of trans/gender diverse matters in the general community.

Transcend Australia Logo

Transcend Australia

Transcend was founded in 2012 as the first parent-led peer support network for the families of transgender children in Australia. Transcend is working towards a world where trans, gender diverse and non-binary children are embraced and given every opportunity thrive and flourish.

Trikone logo

Trikone Australia

Trikone is a community group for people of South Asian descent who identify as LBGTQI+ living in Australia. South Asians affiliated with Trikone Australia trace their ethnicities to one of the following nations: Afghanistan, Bangladesh, Bhutan, Fiji, India, Maldives, Mauritius, Myanmar (Burma), Nepal, Pakistan, Sri Lanka and Tibet.

Twenty10 Logo

Twenty10 inc. GLCS

Twenty10 works across New South Wales providing a broad range of specialised services for young people 12-25 including housing, mental health, counselling and social support. The Gay & Lesbian Councilling Service provides social support and for people of all ages. Telephone support and webchat is available as the NSW provider for the national QLife project.

Acknowledgement of country

Sydney WorldPride will take place on the lands of the Gadigal, Cammeraygal, Bidjigal, Darug, Dharawal people who are the Traditional Custodians of the Sydney Basin.

We pay our Respects to their Elders past and present. Always was Always will be Aboriginal Land.

Aboriginal & Torres Strait Islander people come from many different clans and communities across Australia & in 2023 will come together as one, to celebrate with our global LGBTQIA+ community.